Les enfants en voiture

L’année scolaire se commence. Alor si vous êtes des heureux parents il faut que vous lisez notre article à propos de règles à suivre lorsque  votre trajet a l’école. Durant les vacances on s’est habitué que les routes sont plus vides qu’au mois de septembre.  Malheureusement, dès 1 septembre (cette année dès 2 septembre) le temps qu’on passe pour passer le même trajet, que durant les vacances, est plus long. C’est pourquoi il est vraiment utile de chercher à l’internet l’application qui vous aidera de trouver un trajet le plus approprie qui prend en considération des changement éventuels comme réparations de la route qui ne sont pas terminés. Parfois si on prend un trajet plus long, on sera sur place plus rapidement, parce qu’on évitera les embouteillages. Les études montrent que les embouteillages dès le matin sont la cause principale de notre stress.

Pour éviter le stress ou le diminuer au maximum lorsqu’on amène notre enfant a l’école, en voiture, il faut qu’on se rend de quelques aspects. Il faut qu’on prépare la voiture d’une telle manière qu’on est sûr qu’il est techniquement habile. Si vous imaginez … lorsque vous allez avec votre enfant a l’école et soudain votre voiture tombe en panne… L’horreur ? Surement.

Je vous conseille de partir, quelque minutes en avance, de la maison, en prenant considération que beaucoup de parents amène leurs enfants à l’école en voiture. Si on ne se dépêche pas, on roule plus tranquillement.

Le point a noter, absolument, il est interdit de transporter votre enfant sans siège – adapte à son âge.  Il y a des règles à respecter et aussi des groupes : 0, 0+,1,2 et si votre enfant passe 10 ans il peut être attache seulement avec la ceinture de sécurité traditionnelle.

Et chers parents, veuillez conduire avec la vitesse appropriée. Ne dépassez pas les limites !

En ce qui concerne les manœuvres sur les routes, attention ! tous les actions violentes : le dépassement, le freinage, car elles augmente le risque d’accident.

Vous pouvez réfléchir à propos de divertissement pour vos enfants, pour qu’ils ne s’ennuient pas durant le trajet. Le plus populaire sont les e-books. Peut-être c’est la solution laquelle votre enfant aimera.

Quand on s’arrête, il faut faire attention que l’enfant sort de la voiture, du côté de trottoir, jamais du côté de route !

enfants en voitureLe début de l’année scolaire est le challenge pour les conducteurs à cause d’embouteillages mais aussi à cause de nombre de voitures, de piétons qui se dépêchent.

Chaque conducteur doit vérifier l’état technique de son voiture après les vacances. Il est important lorsque vous voyagez seuls mais d’autant plus important si vous transportez des enfants. Malheureusement on fait peu d’attention aux pneus de notre voitures et d’après les études un mauvais état de pneus est la cause de plusieurs accidents. Donc LES PARENTS veuillez vérifier l’état de votre voiture pour assurer la protection à vos enfants, de leurs santé et leurs vie.

Bref, on conduit tranquillement, on ne s’énerve à cause des embouteillages, on sera à la place en temps !