Accessoires et gadgets pour la voiture

Vous avez toujours rêvé d`avoir une voiture chic et très à la mode qui attire les regards? Vous voudriez ringardiser votre véhicule mais vous n`avez pas de gros budget pour le rendre plus original? Voici une liste qui vous aidera:

1) Faux cils/faux moustaches
Pour votre voiture et pas pour vous! Impossible? Vous serez peut-être étonnés mais il existe des cils autocollants en plastique à disposer autour des phares ou en dessous du capot (au choix).On peut les poser sur n`importe quelle voiture. Les femmes les trouvent trop beaux, trop rigolos et avant tout ultra mignons. Sans doute c`est une idée très originale de personnaliser sa voiture. Ils sont disponibles en noir ou en rose; on peut même acheter des bandes de Strass à coller sur les cils ou sur la voiture. Ne vous fâchez pas Messieurs! Vous pouvez rendre votre voiture plus élégante grâce aux faux moustaches (ce n`est pas une blague).

2) Visage LED
C`est un accessoire hors du commun et très amusant qui donne la possibilité de se communiquer avec les autres voitures. Vous pouvez choisir entre plusieurs expressions faciales p.ex. un clin d`oeil, un sourire, un visage triste ou un choc.. Imaginez la situation suivante: vous doublez un très beau inconnu ou une très belle femme. Pourquoi pas lui envoyer un sourire pour l`informer qu`il ou elle est à votre goût? Bien sûr c`est aussi un gadget idéal pour montrer votre mécontentement.

3) Petit chien qui bouge la têtê
Rien de nouveau, mais.. Ce gadget qui était très populaire dans les années 70 et qui est sans doute kitsch peut servir de décoration même aujourd`hui. On le place sur la plage arrière de voiture et il bouge la tête au moindre secousse de voiture. Toujours très cool et rigolo il va mettre un sourire sur le visage d`une personne qui vous suit.

4) Resqme™
La dernière invention qui bat le marché- un outil de sauvetage fabriqué aux États-Unis qui permet de se dégager d`une voiture quand vous êtes bloqués à l`intérieur. Imaginez la situation: votre voiture tombe dans l`eau, quelle est la meilleure méthode pour s’en sortir? Le plus simple est d’être prévoyant : vous emportez avec vous un truc qui s`appelle Resqme™ et qui permet de couper la ceinture de sécurité (si elle est bloquée) et de briser les vitres (si les vitres sont électriques  la batterie se décharge immédiatement sous l’eau).  Il est très petit et vous pouvez l`accrocher à votre porte-clés. (Je vous encourage à regarder le vidéo sur YouTube :

gadgets pour la voiture5) Parfum pour la voiture
Le choix est large et les prix varient. Quand vous entrez dans une voiture, la première sensation est son parfum. Pourquoi pas surprendre la personne qui monte avec vous avec un parfum exceptionnel, rare ou tout simplement agréable (bubble-gum, chocolat, mandarine..)?

6) Lunettes de conduite de nuit
Très souvent quand on roule la nuit on a du mal à voir la route, même si normallement on a une bonne vue de jour et on n`a pas besoin de lunettes. Heureusement il existe des lunettes de conduite de nuit qui ont des verres teints en jaune ce qui réduit l`éblouissement. Elles améliorent les contrastes aussi en temps de brouillard. Il existe aussi des lunettes polarisantes à verres jaune adaptées aux porteurs de verres correcteurs.

7) Faux impacts de balles
Si vous voulez faire une blague à qqn placez ces autocollants selon vos envies sur votre carrosserie ou vos vitres. Effet garanti! C`est aussi une bonne idée si vous voulez donner un look « destroy » à votre véhicule ou tout simplement cacher une bosse ou une rayure.

gadgets pour la voiture8) ou… le pansement pour voitures
Ce pansement magnétique très grand et trop rigolo va cacher chaque griffe!
Mais enfin c`est à vous de décider!